catamaran Sanya 57

Catamaran Sanya 57

Le Sanya 57 est un catamaran de croisière habitable, construit par le chantier naval français Fountaine Pajot. L’Aileron a été construit par le constructeur naval Berret-Racoupeau et a été assemblé en sloop partiel de 17,26 m de long. La production a démarré en 2011.

Avec Sanya 57, Fountaine Pajot propose des catamarans haut de gamme… fidèles à sa position de safran à longue portée !

Le Sanya 57 est le modèle haut de gamme du constructeur français de bateaux de croisière Fountaine Pajot, c’est un catamaran conçu pour la croisière en mer et les vacances en famille.
Les lignes extérieures ont été signées Berret Racoupeau, tandis que le design intérieur a été conçu par Isabelle Racoupeau.
Les caractéristiques de navigation de ce catamaran sont l’absence de vibrations et de vagues, un sillage continu et un vrai silence. Ses performances sont cohérentes avec ce type d’appareil, et il n’y a pas de fly bridge pour manœuvrer facilement la grand-voile : pas besoin de monter…

Du point de vue de l’aménagement, le Sanya 57 se décline en deux versions, l’une est une version propriétaire à 5 cabines, dont une cabine capitaine et deux cabines de pointe ; l’autre est une version charter, avec 6 cabines, dont une cabine capitaine et 2 cabines de pointe .

Isabelle Racoupeau a imaginé une décoration intérieure très aérée, soulignée par l’interruption horizontale autour du salon, du plus bel effet, tous les styles modernes font de Sanya 57 une belle résidence secondaire flottante, les composants salon-cockpit sont très proches. 106 mètres carrés au premier étage !

A noter que chaque cottage a sa propre salle de bain et que l’agencement de la cuisine est également très particulier.

Constructeur

Caractéristiques du bateau

Nombre de cabines 5
Nombre de couchettes 10/12
Capacité à la journée 10

Informations techniques

Longueur H.T. 17,26 m
Tirant d’eau min. 1,4 m
Capacité d’eau 1050 L
Capacité de carburant 1100 L
Nombre de moteurs 2
Puissance 75 cv

Naviguer avec le Sanya 57

Laisser un commentaire