catamaran Saona 47

Catamaran Saona 47

Le Saona 47 est un catamaran de croisière habitable, construit par le chantier français Fountaine Pajot. Ce voilier Aileron est installé dans le Sloop, fabriqué par le chantier naval Berret-Racoupeau, et a un tirant d’eau maximum de 1,3 m. La production a débuté en 2017 et se terminera en 2021.
Envie de goûter aux plaisirs du nautisme ? Choisissez de louer le Saona 47. Saona 47 porte fièrement l’ADN du chantier naval Fountaine Pajot et possède toutes les cartes qui rendent votre voyage unique et mémorable. En 2017, lors du salon du multicoque de la Grande Motte, des performances inégalées, un confort, une sécurité et des lignes épurées ont rapidement attiré l’attention des passionnés.
A l’extérieur, nous avons constaté que le design de Lucia 40 est un modèle d’entrée de gamme conçu par l’architecte Olivier Racoupeau, salué pour ses nombreux espaces de loisirs extérieurs.
Trouvez facilement votre place entre Helia 44 et Saba 50. Saona 47 est agrémenté d’un cockpit et son espace est optimisé avec une plateforme arrière très pratique. Comme vous le souhaitez, cela transformera la robe en club de plage ou en cuisine extérieure. Vous pouvez organiser des soirées barbecue dans une ambiance festive et conviviale. Le cockpit est complètement abrité et propre, et comprend une table extensible pouvant accueillir jusqu’à 12 invités.
A l’avant, nous avons rencontré un immense bain de soleil, et côté poste de barre, nous nous sommes retrouvés sur un deck lounge de 9 m² avec une vue panoramique à 360°. Une retraite spacieuse et magnifique où vous pourrez admirer les environs et profiter d’agréables moments de détente. La passerelle menant au fly bridge est sûre et lisse, et ne causera aucun obstacle au barreur.
L’intérieur du Saona 47 a été conçu par Isabelle Racoupeau, reflétant le marché haut de gamme de l’entreprise. Nous porterons une attention particulière aux designs astucieux qui donnent des résultats bluffants. Nous avons trouvé un carré baigné de lumière, agrémenté d’un canapé, et le dossier était haut et moelleux. Le puits de lumière au plafond du salon permet une belle vue sur le plan de navigation depuis la cuisine. La cuisine est parfaitement intégrée au salon, entièrement équipée et dotée de multiples espaces de rangement.
La cabine du Saona 47 est très spacieuse et fascinante par son design, sa luminosité et son raffinement. La cabine propriétaire occupe toute la coque bâbord, avec une salle de bain à l’italienne, un lit double, de nombreux rangements et bureaux, et est une véritable « sweet home ».
Saona 47 offre également d’excellentes performances de navigation. Comme Hélia et Lucia, le rapport volume/poids du Saona 47 a été optimisé pour offrir une stabilité et un équilibre inégalés, offrant ainsi une expérience de navigation unique, même à pleine vitesse.

Constructeur

Caractéristiques du bateau

Nombre de cabines 5
Nombre de couchettes 10
Capacité à la journée 10
Nombre de salles de bains 5
Nombre de toilettes 5

Informations techniques

Longueur H.T. 13,94 m
Tirant d’eau min. 1,3 m
Capacité d’eau 700 L
Capacité de carburant 940 L

Laisser un commentaire